Message à un proche
Tu me demande si ça va et je te répond souvent que oui ça va bien, mes projets avance j’ai pas de problème de santé bref, que ça va. On se parle que 2 minute ou tout au plus quelques heures quand je passe donc j’ai pas envie de plomber l’ambiance, vous m’avez appris à sourir, et j’ai une situation qui me permet difficilement de pas le faire. Mais j’ai la rage. J’ai la rage! J’ai la rage! On laisse crever cette mère sur le bitume de nos villes comme si on pouvait pas juste la nourrir, comme si on pouvait rien faire, comme si c’était la vie. Je t’écris ça parce que j’arrive pas a le dire. Plus je grandi et plus je me rend compte du mensonge dans lequel on vit, et de la violence qu’il cache. Ça parle justice et liberté mais c’est un putain de MENSONGE. Tout ces gens dans leurs robes et leurs suffisance, tout ces gens qui se permette de me faire la morale alors que leur raisonnement tient pas une seconde face a la réalité, ça parle de valeur mais ça assassine a tour de bras. Ça qualifie inqualifiable une vitrine brisé mais ça enferme de pauvres enfants dans des camps, et tout le monde s’en fou!!! Tout le monde s’en fou!!!! J’ai la RAGE! C’est des assassins qui veulent nous faire la morale et tous ces gens qui s’en foutent et qui acquiesce. Je sais que tu t’inquiète pour moi, sincèrement et sans me faire la morale, c’est exceptionnelle de sentir que tu veux que je reste libre, et que peux importe ce que je ferais tu sera la. Et c’est sûrement pour ça, plus que pour la politique que je me bat. Parce que la vie disparaît sur terre, parce qu’on laisse crever les gens et que tu m’a appris a pas l’accepter, a vivre libre, et a me battre pour être libre. Mais tout ce qui arbore aujourd’hui le mot liberté sur des frontons n’est que l’institution d’assassin. De gens qui viole des mecs et qui parle d’accident. De gens qui te viole et te disent que tu l’as cherché, et tout ça repose sur le même pouvoir. Ce pouvoir que je combat parce que c’est nécessaire, et que la seul alternative sérieuse face a la lutte dans ces conditions c’est le suicide.
Bonjour !
Je viens de visionner votre vidéo , jây relève une énorme rage tous azimuts , mais aucun début de solution, donc câest un coup dâépée dans lâeau, ça ne sert à rien.
Ayant pas mal réfléchi à nos problèmes de société , jâen suis arrivé à un certain nombre de propositions que vous trouverez en pièce jointes, je sais quâelles ne vous sembleront pas satisfaisantes , car elles se situent dans le long terme.
Je ne suis pas pour une révolution aveugle qui casse tout, quitte à reconstruire dans lâurgence quelque chose de pire â¦.
Je pense par contre que des débats organisés sur internet permettraient de déterminer ce qui est bon pour toute lâhumanité . Après pression mise sur nos dirigeants ( genre gilets jaunes), il serait possible ,avec lâaide de scientifiques, de philosophes et dâ économistes ,dâorganiser un monde harmonieux paisible et juste.
Câest tout à fait possible, mais dans ce contexte il y a du grain à moudreâ¦â¦â¦
Bien à vous
Michel ODINOT
J’aimeJ’aime