PHILOSOPHONS 4# Sur l’Homme | Avec Marion


PHILOSOPHONS 4# Sur l’Homme | Avec Marion

 

Troisième épisode, sur l’Homme, avec Marion. Un échange plein d’humilité. La fierté humaine et sa désillusion pour un échange archétypale (je suis désolé j’ai vraiment pas d’autres mot en tête)

N’hésitez pas à me donner des idées de sujets 😉

Avant de commenter, n’oubliez pas le contexte de cette discussion, nous ne sommes pas la pour énoncer des vérités mais pour explorer notre savoir. Les personnes interrogées ne sont pas sélectionnées au préalable pour leurs idées mais choisi sur l’instant. Les personnes ayant eu la gentillesse de participer à cette expérience l’on fait en toute humilité, alors faites de même quand vous commentez 😉

Ce contenu est en libre accès, je vous invite à le partager le plus possible et à me suivre sur les réseaux sociaux.
Si vous voulez me soutenir, je vous invite à aller sur ma page tipee

Laisser un commentaire

